Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Youpi, c'est la récréé !

Aller en bas 
+5
Étoile du Cobra
Prunelle Céleste
Aura Fruité
Illusion du Berceur
Étoile de Colibri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:06

Aucune, bien au contraire ! What a Face

Bien, on remercie tous Nix qui a tout bien arrangé la PA ! =3

Deamin, je ferai un mini-recensement, histoire de virer les comptes de l'ancien EW et qui servent plus à rien ! =3 Je ferai aussi un peu de tri dans les sujets, si l'envie me vient ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:21

    Mais de rien sinon j'imagine le boulet Etoile de Feu "men fou de colibri, moi je ve ètr le chef du tonère parske je sui le plu for! "
    Bref, il va y avoir des choses à faire je crois...
    Je vous propose un truc, ça vous dirait que, dès que des guerriers auront rempli les Clans, on commence direct avec une Assemblée ? Ce serait la stimulation number one.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:40

Ouais, une Assemblée ! C't'aprem, je m'arrange du grand tri et après, je ferais de la pub ! Wink Je commencerais peut-être aussi un design, je suis assez inspirée ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Aura Fruité




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:34

Moi j'aimerais bien être guérisseuse.. 'Fin bref, d'abord ça serais bien que je fasse ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:16

Guérisseuse où ? Qu'on te réserve la place ! =p Il reste Rivière & Vent, ou alors tu peux être apprentie-guérisseuse comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura Fruité




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Hum... Rivière S'il te plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:15

Ok. Donc, comme poste important, il reste Lieutenant au Tonnerre et Guérisseur au Vent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:15

Désolée de double-poster, mais vu qu'il faut ramener des membres pour commencer l'Assemblée, j'ai pensé qu'on pourrait faire du partenariat ! ^^ Le problème, c'est de savoir si on fait un portail ou si on fait une catégorie partenariat. Je vous laisse choisir ! Wink

Et aussi, quelqu'un sait-il changer les rangs ? =) Parce que par exemple, Serrou est toujours Lieutenant du Vent qui mange c'qui bouge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:57

Ouais. J'ai pas encore changé, je le fais tout de suite.

EDIT : J'ai mis des trucs simples, et pas super --' Si vous voulez autre chose dites le, je le mettrai (;
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:11

Merci Ragou ! ^^ Moi, je m'en fiche un peu, mais c'est pour que ce soit plus clair pour tout le monde ! Wink

Et sinon, quelqu'un peut-il répondre ? Ne laissez pas tomber EW encore une fois...

EDIT : J'ai actualisé un peu la PA, crée un sujet "Demande de Partenariat". Personnellement, je pense qu'il faudrait mettre nos partenariats plutôt que de créer un portail, c'est plus pratique ^^

Sinon, qu'est-ce qu'on fait de l'effectif ? Je peux l'actualiser si vous voulez, ça ne me dérange pas ! ^^

Je vais aussi commencer un design et je verrais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

    Alooors.... J'ai qu'un seul fofo en dehors de celui-là, c'est 57 et j'ai fait la meilleure pub que j'ai pu pour ramener les membres.
    Moi et Nix on s'est occupée des territoires, Ourag' de la fiche de prèz, Cielou va essayer de faire un design et elle a fait un sujet demande de partenariat.
    Donc ce qu'il resterais à faire c'est bien l'effectif. Je propose qu'au pire chacun s'occupe d'un clan, comme ça tout le monde y mettra du sien :3
    Enfin bon, après si quelqu'un à envie de faire tout le boulot tout seul... : P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

    Ben... Si chacun s'occupe d'UN Clan, ça va pas le faire, on est cinq xD
    Et bon, avec deux solitaires on est bien, mais vous décidez, si vous voulez je m'occupe de la Rivière, mais faudrait pas faire un effectif divisé je pense, il faudrait qu'il soit regroupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Étoile des Airs
Chanty'
Admine & Cheftaine charmeuse

Étoile des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Haha, tu le saura pas, nah :P

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:02

Je me sent un peut nulle de rien faire, mais bon, je sais rien non plus x)
Donc, bah, au pire demandez moi un truc ^^( heu, sauf la pub, parce que comme Serrou, j'ai qu'un forum en dehors de celui-là ( enfin je crois ) et c'est 57 ♥
Cielou => Tu me fera voir en avant première hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:18

Oui ma Chanty ! =3

Bah, l'effectif n'est pas compliqué, on n'est que une dizaine de membres actifs pour le moment ! x) Donc je vais le faire ! ^^

Et vous n'avez pas répondu pour le partenariat ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

    Ah mais oui on est cinq, déso' Chanty : O
    Enfin au pire oui y a les solos. Donc Cielou s'en charge...
    Bref, je sais pas trop ce qu'il me reste à faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:47

Sa m'a pris cinq minutes ! x)

Bon, alors, pour le partenariat, nos partenaires seront affichés dans la catégorie "partenariat". Mais avant il faut que je me bouge pour faire le design de printemps ! >.< Je le fais soit aujourd'hui, soit demain, soit après-demain ! ^^ Et après, je ferai le bouton et on commencera à faire des demandes un peu partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la récréé !   Youpi, c'est la récréé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, c'est la récréé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: C'est nous les admineuh ! :: Annonces-
Sauter vers: