Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bâton de Réglisse. Miam ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:07

    ►• Bâton de Réglisse •◄

    Nom; Illy & Boule de Réglisse - Nuage de Réglisse - Bâton de Réglisse - Etoile de Réglisse
    Âge; 24 lunes
    Clan; Ombre
    Rang; Lieutenante
    Sexe;

    Description Physique; Bâton de Réglisse est mignonne. Je ne dirais pas qu'elle est belle ou laide. Elle est tellement petite et fragile que personne ne saurait dire si elle l'est réellement. | Passons à son pelage. Il est assez simple, dirais-je. Noir et blanc. Blanc et noir. Deux valeurs contrastantes. Quand on regarde de plus près ces deux couleurs, on se dit que Réglisse possède un pelage fantastique. Mais ça dépend de votre point de vue. | Ses yeux sont eux aussi banals. Ils sont simplement d'une jolie couleur ambrée. Quelques petites rayures plus foncées qui zigzaguent autour de l'iris. Et aussi, quand elle se met à rêver, leur couleur s'éclaircit légèrement et semble briller. Mais personne n'y prête attention, malheuresement... | Comme je l'ai déja dit, Réglisse est petite et frêle. Effectivement, ses pattes sont très courtes, contrairement à ses griffes où à sa queue. Cependant, grâce à cela, elle est très rapide. Pas la plus rapide, certes, mais rapide quand même ! Sa morphologie lui permet aussi d'être une bonne chasseuse. D'ailleurs, elle adore ça, contrairement au combat qu'elle déteste.

    Description Mentale; Le mot principal pour définir Réglisse est rêve. Et oui, cette petite femelle est tout le temps la tête dans les nuages, à rêver d'une vie meilleure et d'un monde parfait. Est-ce une qualité ou un défaut ? Je ne saurais le dire. | Toutefois, à cause de ce rêve, elle est très étourdie ! Elle oublie la plupart de ce qu'on lui dit, omet de ramener ses proies au Camp, etc... Ce qui est très handicapant pour son Clan, quelques fois. | Certains disent qu'elle est bête, mais ça, j'en suis sûre, c'est faux ! A force de réfléchir sur le monde qui l'entoure, Réglisse a acquis une grande intelligence et une philosphie hors du commun. Elle se pose beaucoup de questions sur la nature, elle est un peu peace & love in the world. Pas de violence pour la demoiselle ! | Notre minette a aussi un caractère changeant. Un coup, elle est douce et attentionnée, et quelques minutes plus tard, elle peut se fâcher pour un rien ! Réglisse est très lunatique, oui... Il faut être patient avec elle pour arriver à la cerner.


    Histoire; L'histoire de Réglisse est au départ très simple. Ses parents étaient deux chats errants qui s'aimaient tendrement et eurent une portée de deux chatons. Autrement dit, Réglisse a une soeur, oui. Donc, à l'origine, elle s'appelait Illy. Sa soeur, quant à elle, se nommait Compote. Cette petite famille était assez heureuse, finalement. Bon, Illy était déja dans la lune et ne jouait pas beaucoup avec sa soeur, mais Compote était heureuse grâce à ses parents.Mais malheureusement, leur petite vie tranquille ne dura pas. A l'âge de leurs trois lunes, sans savoir pourquoi, Compote et Illy furent abandonnées par leurs parents. Elles furent bien évidemment très tristes, et ne savaient pas quoi faire. Alors, elles errèrent longtemps. Sans aucun but, se laissant mourir à petit feu.

    Et puis, un beau jour, elles arrivèrent dans un "clan" peuplé de chats. C'était le clan de l'Ombre, apparemment. Compote et Illy furent donc recueillies et soignées. Un mois plus tard, alors qu'elles avaient atteint leurs cinq lunes, elles rejoignirent définitivement le clan. Compote fut renommée Patte des Airs, et Illy, Boule de Réglisse. J'ai oublié de préciser que, pendant tout ce temps, elles partageaient la pouponnière avec un chaton, Petit Cobra, qui était très vite devenu leur ami. Airs & Cobra devinrent meilleurs amis, tandis que Réglisse restait souvent seule, à rêver et à réfléchir.

    Une lune plus tard, nos trois compères devinrent apprentis sous le nom de Nuage des Airs, Nuage de Réglisse et Nuage du Cobra. Ils étaient assez doués, s'entraînaient ensemble, etc... Ils passèrent donc très vite guerriers.
    Mais un jour, Airs annonça qu'elle quittait le clan pour rejoindre le clan du Vent. Elle ne fournit jamais d'autre explication et elle partit. Réglisse & Cobra demeurèrent perplexes, tristes de la voir s'en aller. Malgré tout, la vie reprenait son cours. Très vite, Cobra & Airs, qui étaient très doués, devinrent lieutenant de leur clan. Réglisse, elle, demeurait toujours dans son coin, ne parlait pas beaucoup et réfléchissait, encore et toujours.
    Quelques lunes plus tard, Cobra et Airs passèrent chef, sous les noms d'Etoile du Cobra et d'Etoile des Airs. Cobra nomma ensuite Réglisse lieutenante, certain qu'elle était assez compétente pour ce poste, malgré les protestations du clan. Et depuis, la vie continue... Que va-t-il se passer ensuite ? Ceci est un mystère Cool

    Goûts; Réglisse aime beaucoup rêver, cela lui permet de s'imaginer dan une vie meilleure où tout est rose. Pour les goûts alimentaires, elle n'est pas très difficile. Elle mange de tout, mais en assez petite quantité car elle n'a pas une faim de loup. Sa saison préférée est l'automne, car cette jeune chatte adore le vent, allez savoir pourquoi...

    Rêves; Pleins ! Vous l'avez deviné, je pense ! xD Non, franchement, elle n'a pas de but précis dans la vie. Du moins, pour l'instant ! Cool

    ►• Cielou •◄

    Le forum te plaît ? Oui ! ^^
    Comment l'as-tu découvert ? Je suis une des fondatrices
    Tu viendras souvent ? J'espère...
    Tu as un autre compte ici ? Non
    Un petit mot pour la fin ? Vive les gums ! =) Et Tu Tu Tu Tu... Cool


Dernière édition par Bâton de Réglisse le Sam 16 Avr - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:47

    Re-bienvenue Cielou, ma petite lieutenante que j'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:05

x3 ♥️
L'Enterré Vivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:26

    J'ai peur ♥
    J'ai plus peur de toi ou de lui ? Vous êtes si horribles tous les deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:21

    Bande de Floodasses !
    Rebienvenue Cielou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Illusion
Guérisseuse
Piqûres powa.

Illusion


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Aloha Banibanaba

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:32

Re ou hello je sais plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:35

C'est re ! x)
J'étais Etoile Secrète, la chef du clan du Vent ! Ou Cielou ! =)

J'ai presque fini, reste plus que l'histoire, à voir avec Chanty & Serrou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bâton de Réglisse. Miam ! ♥    Bâton de Réglisse. Miam ! ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton de Réglisse. Miam ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Ombre-
Sauter vers: