Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crapule ; Autrement dit, l'infâme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:35

P R E S E N T A T I O N.

    Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Crapule, Opéra, Oméga, Twirl, Bluness.



    AGE : 27 lunettes.



    SEXE : Enorme. Femelle, mais dans les descriptions je parle beaucoup au masculin.



    CLAN : Dans le plus beau.



    POUVOIR : J'en sais rien.





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :
It's so, Perfect.

    Oui, notre jeune matou est très élégant. Gracieuse, chacune de ses pattes une fois posées sur le sol donne l'impression de flotter, nous donnant ainsi dire l'impression d'être en apesanteur. Une impression étrange nous submerge dès que l'on jette un œil attentif en sa direction. Est-il un rêve ? Une chimère ? Cette question vient souvent percuter l'esprit de ses interlocuteurs. Car le première élément perturbateur chez lui est bien ses yeux. Deux joyaux étincelant qui vous observe, l'air de se demandez qui on est exactement. Ses froides prunelles recèlent bien des mystère, laissant planer autour de lui un pressentiment proche de lunatique. Deux perles rares de couleurs bleu Azuré, qui ne vous quitte pas des yeux, vous donnant froid dans le dos. Crapule possède un pelage de couleur tigrées, broyés de blanc, proche d'une nuance grisâtre. De longs poils marrons garnis son corps svelte et fin. Pour tout avouer, sa beauté ne laisse personne indifférent. Hormis peut être ses nombreux rivaux, qui ne sont pas tomber dans le panneau une deuxième fois. Soit, il est élégant certes, mais l'intérieur de ce matou n'est que tristesse et douleurs. Une souris caché derrière un masque de beauté.La démarche de notre Faucheur est pesante, laissant penser qu'il traine à ses cotés d'énormes boulets de prisonnier. Un peu comme si il soutenait du mieux qu'il pouvait un lourd secret. Une terrible confidence qu'il se doit de garder pour lui. Nulle autre ne peut en être tenu informé... Non personne. Grand, armé d'une carrure de héros, Crapule n'est pas un adversaire que l'on pourrais sous-estimé. Difficile de s'imaginer pouvoir le vaincre facilement quand on a en face de lui un félin si costaud que lui. Son corps léger et souple lui permet de se glisser facilement entre deux buissons sans pour autant se faire repérer tout de suite. Il a ce petit truc que nulle autre chat possède en lui. Cette minuscule chose qui fait de lui ce félin si étrange et lunatique. A la plus grande surprise de ses interlocuteurs, Crapule est bel et bien capable de leurs sourire. Peut être était-ce une espèce d'habitude qu'il prend quand il s'agit d'être courtois envers quelqu'un. Ses sourires... Débat de bien nombreuses conversations dans son clan. Pourquoi ses sourires semblent si éphémère? Si... fascinant? I est vrai que le rictus aux coins de ses babines ne sont pas désagréable à contempler. Un sourire qui a sa propre élégance, tout comme la façon dont il peut parfois se comporter avec les apprentis. Cette esquisse que l'on peut quelques fois observer sur son visage, pensant sans doute que c'était le fruit de notre imagination. Mais il est bel et bien réel, possible de le voir esquiver un sourire ou même un maigre rictus. Cela ne l'enlaidit pas pour autant, c'est tout simplement...Étrange... Intriguant. Surtout quand on a l'habitude de côtoyer un lunatique tel que lui. Un peu comme si la tristesse elle-même se mettait subitement à vous sourire, l'air de rien. Crapule se met souvent à boiter, souvenir d'un vieux combat qu'il a entreprit quand il n'était encore qu'un apprenti du Tonnerre. Une séquelle incurable, qu'aucun guérisseur du camp n'a pu guérir, même avec toute la bonne volonté qu'ils avaient afin de le soigner. Bof, il fait avec, de toute manière il n'a pas vraiment le choix. Il est donc habituel de le voir de temps en temps boiter discrètement, afin de ne pas trop attirer l'attention. Même si cela lui est bien égale qu'on le voit ainsi. Crapule à la particularité d'avoir hérité de l'odorat inné de son père, un don qu'il avait depuis sa tendre enfance. Crapule en a donc hérité des gènes, et peut donc repéré un proie bien plus facilement que les autres guerriers de son clan. Gares à vos pattes, sa beauté n'est qu'extérieur... Il ne faut jamais juger selon l'apparence d'un félin.. Surtout quand celui-ci est prêt à vous sauter à la gorge...

D E S C R I P T I O N . M O R A L E :
« Quand tu penses à moi, tu m'oublie parfois ? »

    Si je vous disais qu'il ne faut jamais le sous-estimé ? Crapule n'est en aucun cas un félin que l'on peut juger facilement aux premiers regards. Certaine, c'est assez tentant, de pouvoir ainsi le cataloguer pour le comportement parfois caverneux et froid envers les autres. Pouvoir ainsi lui coller très vite une étiquette de « chat méchant, ne pas approcher ». Oui, il lui arrive très souvent d'être impoli, froid et même quelques fois arrogant envers ses interlocuteurs, mais il est pas mauvais en tous point pour autant. Vous es-t-il déjà arrivé de vous mettre un masque ? De donnez une image de vous même bien différente de la vérité ? Et bien c'est sans nul doute le cas de notre beau matou. Il lui faut à tout prit donner une mauvaise représentation de lui même, afin d'éloigner les indésirables de sa vue. Il n'aime pas la compagnie, et de ce fait, pouvoir se créer un masque de douleur lui évitait toute confrontation avec un félin lui est devenue nécessaire. Mais ce n'est qu'une petite facette de ce qu'il ressent vraiment au fond de lui même. Il n'est pas malsain non, juste un peu trop caverneux de temps à temps. Mais sa compagnie peut demeurer agréable quand notre guerrier apprécie réellement votre compagnie. Là, il ne sera plus le chat arrogant et négligent, bien au contraire. Il fera preuve de beaucoup de gentillesse et de bonté... Bon, n'exagérons rien pour autant ! La gentillesse demeure comme même un handicap chez lui. N'étant pas toujours habitué à utilisé ce sentiment là avec les gens. Twirl est un félin souvent dans la lune, la tête partout sauf à l'endroit ou il devrait être en ce moment. Il passe plus de temps sur la lune que ses propres terres quelques fois. Cela lui donne sans doute une touche d'élégance, qui le rend d'avantage attirant chez lui. Il est bon... Froid mais il arrive tout de même à toucher un point sensible chez nous... Ce petit truc que nulle autre possède. Cette petite étincelle qui persiste dans la noirceur de ses prunelles, cette petite flamme qui s'accroche à lui telle un rongeur s'accrochant à la vie à tout prit, espérant ne pas être trouvé. Il suffirait qu'elle s'éteigne pour que tout bascule, que cette courtoisie et cette élégance s'effondre comme un château de carte. Opéra est de nature souvent calme et posé, en toute circonstance, il tentera de trouver une solution juste et logique, afin d'éviter d'en venir aux griffes. Aucun intérêt à se botter le derrière quand on a que pour simple raison des causes puérils et complètement inutiles. Il est d'avantage amusant et divertissant que d'avoir face à lui quelqu'un qui vous trouve ces fameuses bonne raisons, qui vous tient tête, malgré les avertissements que vous lui donnez. Là, il prendra enfin plaisir, cette jouissance qui traversera ses froides prunelles quand il se jettera sur vous, telle un tigre ayant trouver sa proie. Cette désagréable satisfaction se lisant entre ses babines tacheté de sang, ce regard meurtrier que vous ne verrez qu'une fois... Celle d'une éventuelle défaite. Mais il est rare qu'il en arrive là. Cela n'est arrivé que si peu de fois depuis toute ses années. Non pas que notre matou est vieux, il n'a qu'un peu plus de deux ans, mais ces dernières années auront suffit à le changer du tout au tout. Crapule est un félin qui, contrairement aux apparences, peut être digne de confiance et, de loyauté. Il a beau être un peu grognon sur les bords, il tient à son clan plus que tout, quitte à donner sa propre vie à la place d'un autre.. Qu'il soit plus jeune ou vieux. Notre Guerrière du Tonnerre à un tout autre comportement avec son compagnon, si il en trouvera un, un jour. Autrefois il possédait le plus grand des trésors, celui d'un amour franc et sincère. L'amour d'un chat de la rivière dont son cœur lui avait été dérobé. Là, ce n'est plus le même félin quand il est en présence d'un être chers. Il est nettement plus doux, plus serein et chaleureux envers cette personne. Il lui donnerait tout, partagerait son bonheur autant qu'elle. Il ne serait plus le chuchotement que l'on connaitrait depuis des lunes, mais un félin nouveau... Il se montre plus protecteur, voir même un peu trop avec cette personne. Une âme sœur qu'il ne trouvera peut être jamais plus... Son cœur est il réellement destiné à atterrir aux oubliettes ? A vous de me le dire.
H I S T O I R E :
« Dit, si je ne serais pas là, serais-tu heureux ? »

    Notre jeune Chef est né au crépuscule, une nuit fraîche et enneigée. Mais contre toute attente, la naissance de Bluness fuit suivit de deux autres chatons clandestins, dont l'apparition fut la joie de ses parents. L'hiver de cette année là n'avait annoncé rien de bon pour le clan du Tonnerre, les naissances se succédèrent,tout comme les nombreuses pertes des petits, morts dès leurs sorties au grand jour. N'accentuant qu'un peu plus chaque jour la terreur pour les futurs parents. Pensez donc la surprise et l'émerveillement qui accompagnèrent les trois petits, une fois chaudement protégés sous la tanière des reines. De véritable idoles à eux tout seul. Trois petit miraculés qui avaient survécus malgré la saison hivernal qui s'offrait à eux. Mais il ne fallait pas crier gare trop vite, ce n'était pas la première fois qu'une portée de plusieurs petits avaient tenus aussi longtemps. Deux d'entre eux avaient malheureusement péris plusieurs jours après leurs naissances. Il ne fallait donc pas se réjouir trop vite pour nous trois rescapés. Les semaines s'écoulèrent et les petite vedettes avaient affronter l'hiver sans broncher. Deux furent des mâles, l'un ayant porté le nom de Petit Cocon et le second Petit Bluness. La petite Dernière prit le nom de Petite Musique, en l'honneur de Musique Éternelle, leurs mère, qui malheureusement périt en donnant vie à ses chatons. Ce fut un choque immense pour Joker. Perdre sa douce compagne était source de tristesse et de désespoir, Il ne s'y était pas préparé à ce genre de chose... Il n'arrivait pas faire correctement son deuil.. « Ta mère à rejoins le clan des Étoile mon fils, elle a quitté ce monde afin que tu y prennes place à ton tour. » Lui avait-il dit dès son plus jeune âge, quand les premières questions blessantes lui vint à l'oreille. Il ne fallait pas enjoliver les choses avait-il grogné, sa vie lui avait été enlevée en leurs donnant naissance, elle était morte à cause de lui. Oui, c'était la seule chose qui demeurait en son esprit durant de nombreuses nuits. Était-elle donc morte par sa faute ? Si il n'était pas né, son père aurait-il été plus heureux ? Son bonheur aurait été présent sans eux ? Il ne fallait pas dire de telles choses, mais aucune personnes ne vint le consoler à ce sujet là, il n'eut personne pour le soulager de ces paroles. Petit Bluness devint apprenti plus lentement et plus difficilement que les autres. Il n'était pas très robuste, de petite tête, frêle et maigre, il ne possédait pas les qualités requises que pour devenir un apprenti à part entière. Il attendit donc quelques lunes de plus avant de rejoindre les rangs d'apprentis. Doux Opéra devint son mentor, c'était une vieille harpie qu'aucun apprenti désirait avoir comme maître. Elle était tout simplement immonde, abjecte, sa présence devenant malsain la plus part du temps. Comment devenir un bon guerrier en ayant une peau de vache comme Tuteur ? Nuage de Bluness du braver des tempête glacials, des nuits enneigées d'entrainement que lui faisait subir son horrible mentor. Il revint un jour boitant, marque incurable d'une confrontation avec un vipère. Celle-ci lui avait blesser à un muscle fragile de sa patte, le faisant boiter régulièrement. Aucun guérisseur ne pu le guérir, et ce n'était pas son père qui allait voir son état de santé. Il n'avait pu supporter le faite d'avoir perdus sa compagne, et de ce fait ne s'occupait que très rarement de ses trois enfants. Nuage de Bluness devint un jour Bluness, il avait beau être renié par son propre père, il avait fait tout son possible pour rejoindre les rangs de l'ombre, avec ou sans soutient moral. Notre valeureux guerrier fit la connaissance d'une chatte de la Rivière, du nom de Cri du Silence. Elle était sa miss, son âme sœur, sa princesse. Il lui aurait donné sa vie sans hésité. Quitte à vendre son âme pour la sauver. Mais un tragique incident vint effondrer ses rêves, sa passion, sa vie. Un être dont il se souviendra éternellement de son visage Le visage d'un meurtrier, celui du diable. Son bien aimé lui fut arraché lors d'un matinée, un combat, d'égal à égal. Pour la jeune chatte. Assassinée par ce bourreau en personne. Il était tout pour Elle. Elle était sa drogue, sa miss, sa princesse. Elle aurait pu la sauver. Si seulement elle aurait été plus rapide... Alors peut être aurait il pu empêcher tout ça ? Et si il n'avait jamais naquit lors de cette soirée hivernale ? Peut être que Coeur Brisée serait il encore aujourd'hui vivant ? Depuis lors, Bluness est torturé par ces images néfastes. Celle de cette matinée sanglante.


And ?

    P U F : Ragou.
    P R E N O M : Grégoire.
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 23/09/92
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : C'est le meilleur !
    C O D E . D U . R E G L E M E N T : Ragouuu !
    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : Par hasard. : D


Dernière édition par Crapule. le Mer 13 Avr - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:24

Re-bienvenue Ragou ! Wink

Tu peux pas mettre un nom normal pour une fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

    Mais y'a toujours pas les pouvoirs Ragou d'oignons mignons, ni de codes, je les ai enlevé >.<
    Rebienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:06

    Non Cielou ! C'est pas possible ! :p
    Ah, les codes je me disais bien, mais je me suis validé quand même . Et les pouvoirs je les est mis, mais pour après, je les enlève ?
    Sinon, l'aspect de la page de présentation ? Elle est bien ? Un peu simple mais très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:59

    Rebienvenue : D
    Ben euh, la fiche moi je l'aime bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:33

    Merci x)
    Mais elle est très simple en la regardant comme sa :/

    Finiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:48

    Mais du coup... C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:06

    C'est Compliqué, non ? :p
    Crapule. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

    ... Euh mais c'est un chef oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:56

Bah ouais . Mais Etoile Crapuleuse , sa marche ? x)
Pour l'instant Crapule c'est son surnom, Crapuleuse c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:41

    Ouais c'est bizarre... Etoile de Crapule ça sonne mieux (même si ça me fait penser à Etoile de Crapaud >o< )
    Bon ben fais comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Empty
MessageSujet: Re: Crapule ; Autrement dit, l'infâme.   Crapule ; Autrement dit, l'infâme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapule ; Autrement dit, l'infâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Tonnerre-
Sauter vers: