Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plume de Bronze [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:31

P R E S E N T A T I O N.

    Plume de Bronze [En cours] Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Plume de Bronze



    AGE : 23 lunes



    SEXE : Femelle



    CLAN : Tonnerre



    POUVOIR : Guerrière





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Plume de Bronze est une chatte très petite, qui fait presque la taille d'un apprenti. Elle n'est pas très musclée mais a développée de bonnes techniques, ce qui en fait une bonne chasseuse et combattante. Elle a un beau pelage angora, écaille-de-tortue "brouillé", ce qui donne l'impression que son pelage noir est rouillé. Elle a de magnifiques yeux vert de jade, comme le bronze, de qui elle tient son nom.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Elle est très aventurière. Peut être même un peut trop. Ell s'invente toujours un scénario hors du commun pour un incident tel que "Nuage Brun a oublié d'aller s'entraîner ce matin". Elle, au lieu de dire comme tout le monde que l'apprenti avait mal au ventre et était allé voir le guérisseur, elle affirmait qu'il séchait les cours et que, si l'infirmier félin l'avait aperçu, c'était parce que le novice avait mit une plante soporifique dans la souris de son aîné et était partit ailleurs le temps qu'il se réveille; ce qui était évidemment faux. Malgré son tempéramment vif, elle est capable de rester calme et posée. C'est à peine si elle hérissait les poils quand on remettait en cause ses origines alors qu'un propos tel que "sang-mêlé" pouvait déclancher plus d'une baguarre. De plus, avec l'âge, elle devient un réfléchie et gentille, évitant ces histoires farfelues qu'elles racontait sans arrêt plus petite.
H I S T O I R E :

    C'est un soir de pleine lune que commença l'interessant dans cette histoire. Le chef du Clan du Tonnerre menait fièrement ses guerriers aux Quatres Chênes. Parmis eux, rayonnait un chatte brun foncé aux pattes blanches. Elle était excitée à l'idée d'annoncer la grande nouvelle à son compagnon. La reine guettait l'arrivée du Clan du Vent avec impatiente. Elle se détendit en voyant la tribu venant des Hauts Plateaux trottiner vers la Combe du Druide. Ayant préparé son mini discours, elle s'approcha d'un matou noir et blanc.
    -Moustache Noire, Moustache Noire ?
    -Qu'y a-t-il, Sapin Enneigé ? répondit l'interessé
    La chatte planta ses griffes dans le sol et, après un large sourire, lui expliqua la situation :
    -Tu vas être papa !

    Le guerrier écarta ses beaux yeux ambrés et se retint pour ne pas sauter dans tous les sens en hurlant à la lune. Quand il se calma enfin, il félicita sa compagne.
    -C'est fantastique mais...
    -Mais quoi ?
    -Je ne les verai jamais, si ça se trouve, je devrai les combattre un jour !...

    La femelle sembla gênée. Elle se sentait mal de quitter son amant sans lui laisser les chatons. Elle réfléchit brèvement et s'écria, assez fort pour que son chef lui ordonne le silence :
    -J'ai trouvé !
    Devant la mine interrogatrice du mâle, elle lui expliqua son plan :
    -Je vais venir avec toi dans le Clan du Vent. Nous serons ensemble, avec nos chatons.Museau Noir faillit répliquer mais cette nouvelle le réjouissait. Sapin Enneigé ajouta :
    -Attends moi au coucher du soleil, la nuit de la nouvelle lune. Si je n'y suis pas, c'est que je suis morte ou que je n'ai pas pu venir.
    Elle pressa son museau contre celui du chat qu'elle aimait en entendant le signe de fin d'Assemblée et repartit au camp.



    -Tu comprends ? Il faut que j'y aille.
    -Sapin', s'il te plaît, reste, tu es ma seule famille depuis la mort de maman !

    La femelle brune prit une mine triste déjà, le ciel dépourvu de son satélite avait recouvert le jour de son noir d'encre.
    -De toute façon, Fleur d'Accacia, c'est trop tard, ma décision est prise. Tu es la plus formidable des soeurs mais je veux rester auprès de Moustache Noire et je veux qu'il connaisse ses petits.
    Fleur d'Accacia allait la remettre en place mais s'en empêcha. Après tout, elle aussi avait eût une aventure avec un chat ennemi. Les yeux pleins de larmes elle accepta la déscision de Sapin Enneigé.
    -Je te comprends. Mais, s'il te plaît, fait attention à toi. Si les chats du Clan du Vent te rejettent et te rende malheureuse, revint et ammène mes neveux. Je préviendrai le Clan de ton départ.
    -Merci. Adieu

    Les soeurs s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer.



    Dans la pouponnière du Clan du Vent, la reine brune et blanche mettait bas. Le guerrisseur était à son chevet, son compagnon attendait la fin de l'évenement devant l'abri. Au bout d'une heure ou deux, la voix du médecin félin appella le mâle noir et blanc.
    -Moustache Noire, tes enfants sont nés !
    Le nouveau père ne put s'empêcher de crier de joie et de fièreté avant de rejoindre Sapin Enneigé. Il y avait deux chatons : une femelle écaille et un mâle tout noir.
    -Ils sont aussi beaux que leur maman.
    -Et ils seront aussi fort que leur papa.

    Les parents continuèrent à se flatter. Au bout d'une heure au sein de la pouponnière, le matou s'endormit auprès de ses petits; personne n'osa le déranger. Même pas sa compagne qui faisait têter les chatons.



    -Je comprens que tu t'inquiètes pour ta soeur depuis que tu as eu écho de cette bataille Ombre/Tonnerre mais est-ce nécessaire de traverser le Chemin du Tonnerre ? De plus, tu as laissé nos petits seuls !
    -Il le faut. Si j'apprends la mort de Fleur d'Accacia pars le biais de quelqu'un d'autre, je n'y survivrais pas, il faut que je le sâches moi même ! Ah, oui... Et, ne t'inquiètes pas pour Petit Cheval et Boule de Bronze : Brin d'Herbe s'en occupe.

    Peu rassuré, la matou s'aventura sur le ruban d'asphalte. Visiblement, aucun monstre ne passait. Il avança avec son amante vers le territoire du Clan de l'Ombre sur la bande de goudron lorsqu'il entendit soudainement un ronronnement-pas celui d'un chat. C'était... Un monstre silencieux ! Il allait écraser Sapin Enneigé ! Il la poussa au dernier moment et fut buté par la bête à la fourrure métalique àa sa place. Après l'accident, la chatte brune s'approcha du corps. Avec une petite lueur d'espoir, elle secoua son ventre avec sa patte.
    -Moustache Noire, Moustache Noire ? Réveilles toi !
    Le matou ne se réveilla pas. Le Clan des Etoiles l'avait déjà acceuilli. C'est un endroit d'où on ne retourne jamais. La veuve éclata en sanglot en voyant le cadavre. Pour qu'il ai de la dignité, elle le retira de la route pour que le félin défunt ne soit pas écrasé comme une crêpe et l'enterra près des Quatres Chênes en le traînant par la peau du cou. Elle resta toute la nuit à côté de la tombe en pleurant.



    La pluie tombait. L'orage faisait rage. Sapin Enneigé, les joues mouillées, plus de larmes que d'eau de pluie, courait vers son ancien camp, deux chatons dans la gueule. À ses côtés, galopait Brin d'Herbe, sa meilleure amie du Clan du Vent, portait le dernier bébé.
    Un énorme matou tigré leur barra la route au niveau du tunnel d'ajoncs.
    -Halte, le Clan du Vent n'a rien à faire sur le territoire du Clan du Tonnerre !
    -Mais, Griffe d'Or, c'est moi, Sapin Enneigé !
    -Tu nous a trahis ! Trahis pour le Clan du Vent.
    -Pas trahis ! Je vous ai quitté pour l'amour de Moustache Noire !

    Le garde allait protester quand une voix aigüe apparut.
    -Sapin' ?
    -Fleur d'Accacia ! Tu es vivante !

    Les deux soeurs s'embrassèrent. -Je ne vous gêne pas là ?!
    -Si ! répliqua insolement la veuve
    -Va chercher le chef, si Sapin' veut revennir, je veux qu'elle reste, je me porte garante d'elle !

    Les "sisters" remercièrent Brin d'Herbe pour son aide et elle prit congé. La femelle au pelage blanc constellé de roux questionna ensuite sa soeur :
    -Pourquoi es-tu rentrée, tu ne te plaisais pas là-bas ? On te manquait ?
    -Moustache Noire... est... mort. je n'ai plus de raison d'habiter le Clan du Vent.

    Elle posa sa tête sur l'épaule de Fleur d'Acacia et pleura. Cette dernière la consola et lui dit :
    -Au fait, il faudra que te me présentes tes chatons.
    Elle en prit justement un dans sa gueule. La "bouche pleine", elle s'avança vers la pouponnière pour y installer sa famille.
    -Vochi Boule te Bronsse et Petit Ceval.
    Le garde au pelage du Tigre s'approcha des soeurs et, après avoir bien râlé comme il faut, leur annonça :
    -Vous pouvez rester.


And ?

    P U F : Grosy' scratch
    P R E N O M : /
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 09/02/1999
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : J'arrive tout juste ;p
    C O D E . D U . R E G L E M E N T : Mais c'est dit dans le réglo qu'il n'y en a pas...
    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : j'ai cliqué un peu partout, sur des liens et je suis arrivée ici Smile

    + : Je tiens à m'excusez de vous rajouter une clan-mêlée mais j'aime beaucoup mon histoire alors x)



Dernière édition par Plume de Bronze le Lun 18 Avr - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:02

    Bienvenue, je suis Serrou, une des fondas : D
    J'attends la suite de ta prèz, et surtout amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:22

Bienvenuue ! =DD

Admin Cielou ! Wink Je te laisse finir tout ça ! ^^

Bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42

Welcome !
Crapule, chef du Tonnerre ! :p

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:00

Merci Smile
Par contre, c'est combien de lignes pour Physique, caractère et histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:13

    Avant c'était cinq pour physique-caractère et 10 pour l'histoire il me semble, mais ça me parait un peu excessif //SBAFF//
    Nan, fais nous quatre belles lignes pour le physique et le caractère et au moins sept pour l'histoire. Enfin, on se mettra d'accord dessus plus tard, de toute façon fais-en le maximum pour tout répertorier ; D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

Bon ben, si c'est 4 lignes, j'ai fini Smile (en tout cas, pour moi ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:22

    Eh ben c'est parfait tout ça, je te valide donc quand j'aurais lu ton joli pavééé ! *prends ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle Céleste
Guérisseuse
Piqûres powa.

Prunelle Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : In the world ;)

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:14

Bienvenue ! Bon jeu sur le fox' Wink !
T'as pas de lunettes Seer ... attends je viens de m'imaginer ta gueule avec des lunettes, arrgghh ! x) Je dis ça mais me too j'ai des lunettes et je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:16

    Mais si ! J'ai des lunettes rondes et rouges dans une trousse à pharmacie pour bébé, je sais pas si tu te rappelle ;P
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle Céleste
Guérisseuse
Piqûres powa.

Prunelle Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : In the world ;)

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21

T'es bêteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Bronze [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Plume de Bronze [En cours]   Plume de Bronze [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Bronze [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Tonnerre-
Sauter vers: