Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Rêve dans la Brume...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:52

P R E S E N T A T I O N.

    Un Rêve dans la Brume... Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Rêve de Brume



    AGE : 34 lunes



    SEXE : une femelle dans ce monde de brutes



    CLAN : River Powaaa!



    RANG : lieutenant (c'est moi qui ai réservé le poste)





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Rêve de Brume est une jolie chatte crème, qui a les pattes, la queue, et la tête noire. Elle a un poil plutot épais qui ne retient pas l'eau, ce qui lui permet de se glisser dans l'eau dès qu'elle le souhaite. Elle a de beaux yeux bleux et perçants, qui luisent tels des étoiles sur sa face noire. Sa tête est plutôt fine. Sous son pelage épais, elle a un corps fin et musclé : pour se battre elle compte sur son apptitude à allier vitesse et puissance. Elle a des griffes assez longues et bien aiguisées, qui lui servent à arracher la fourrure des pauvres chats ennemis qui osent pénetrer sur son territoire.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Rêve de Brume est une chatte plutot joviale : elle aime remonter le moral de ses troupes, et est enthousiaste pour faire à peu près tout ; patrouilles, pêche, chasse, bronzette.... Malgré son enthousiasme et sa joie de vivre, c'est une lieutenante sérieuse et efficace, qui n'aime pas trop qu'on contredise ses ordres. Elle est ambitieuse, mais sans vouloir noyer le monde sous une marre de sang comme certains chats. C'est son ambition et son efficacité qui lui ont permis d'être lieutenante, alors qu'elle est plus jeune que bien des chasseurs du Clan.
    Elle n'a jamais voulu avoir de chatons : elle ne se voit vraiment pas en tant que reine gateuse à la Pouponnière. Elle supporte les chatons des autres et s'interesse ( ou feint de s'interesser) à eux, c'est déjà ça !
    Sans être hostile envers les autres tribus, elle n'aime pas qu'on pènétre son territoire sans raisons : elle aura donc tendance à sauter sur tout ce qui bouge sur le territoire du Clan. Elle ne sera cependant jamais injuste avec des étrangers, et cherchera à connaître leurs raisons avant de leur faire du mal.
    Son défaut est peut être de ne pas être très modeste : elle adore qu'on lui fasse des compliments, et ne cherche pas à le cacher ( de toute façon c'est impossible : dès qu'on lui fait une remarque positive elle ronronne à réveiller la forêt entière). Etant encore jeune, elle est aussi un peu trop impulsive, mais celà se calmera en prenant de l'âge.
    N'étant pas très modeste, elle est aussi très consciente de sa beauté, et donc passe pas mal de temps à lisser son pelage et à soigner son apparence.
    Bref... Rêve de Brume, c'est... de la joie, du sérieux, de la vivacité et un soupçon d'égocentrisme.

HISTOIRE :

    Petite Brume naquit au sein du Clan de la Rivière lors d' une belle nuit d'automne en même temps que ses frère, Petit Faucon et Patte de Granit. Sa naissance relevait d'un fait un peu particulier : un guerrier du Clan, Plume d'Argent, s'était épris de la guérisseuse de l'époque : Lune Blanche. On ne découvrit cette infraction au code du guerrier qu'au moment où les chatons naissèrent. La guérisseuse ne fut pas réellement punie : le chef de l'époque, Etoile Brûlée, et son lieutenant, Souffle Chaud, estimaient bien trop les conseils de la guérisseuse pour s'en priver. En guise de punition les trois chatons, furent élevés par une autre reine et ne surent pas qui était leur mère. Leur père mourrut du mal vert avant qu'ils n'aient l'âge de se souvenir de lui. La pauvre Lune Blanche vit donc ses chatons grandir sans savoir qu'elle était leur mère : elle suivait à la lettre la consigne de son chef : faire comme si les chatons n'étaient pas les siens.

    Petite Brume devint Nuage de Brume, et eut le grand honneur d'être l'apprentie d'Etoile Brûlée. A la même époque, Souffle Chaud décéda et Chant du Colibri, une guerrière aux yeux bleux étonnants, prit sa place au poste de lieutenant . Ses frères devinrent respectivement Nuage de Faucon et Nuage de Granit. La jeune chatte crème, qui ressemblait de plus en plus à Lune Blanche, impressionait laz cchef par sa soif d'apprendre dévorante et sa vivacité d'esprit. Elle entreprit d'en faire une combattante redoutable ( en effet Etoile Brûlée était bien connue sur les champs de battaille, elle transmis donc ses qualités de combattante à son apprentie), mais sage, qui n'abuserait pas de ses compétences pour faire du mal aux autres chats. Elle apprit à la jeune chatte le respect du code du guerrier, et lui apprit que le Clan des Etoiles veillait sur la forêt. Ce qu'elle ignorait c'est que Nuage de Brume, de par son ascendance maternelle, avait un lien particulier avec les guerriers de jadis : elle les voyait parfois en rêve. Les seuls chats qui étaient au courant de ces songes étaient Nuage de faucon et Nuage de Granit. Pourtant, ils ne recevaient pas de visites des guerriers de jadis, eux. C'est d'ailleurs dans un de ces songes qu'elle apprit la vérité : Plume d'Argent, son père, visita son sommeil, et lui apprit ce qui s'était passé avec la guérisseuse, Lune Blanche. Nuage de Brume en parla avec Etoile Brûlée et lui reprocha d'avoir interdit à sa véritable mère de lui révéler la vérité. elle accepta de ne pas en parler à ses frères, pour qu'ils ne ressentent pas la peine qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Elle s'entraina encore plus qu'auparavant, pour montrer aux autres chats que, même si ses parents avaient enfreint la loi, elle restait une future guerrière loyale et un bon élément pour le Clan. Cependant, depuis qu'elle savait la vérité, un froid s'était installé entre elle, sa mère, et son mentor. Elle s'entendait très bien avec tous les autres chasseurs du Clan, mais ne coimprenait pas pourquoi on lui avait caché la vérité.

    Elle ne tarda pas à être nommée guerrière. Etoile Brûlée la nomma Rêve de Brume, en hommage à son lien particulier avec le Clan des Etoiles. Malgré la distance qui s'était installée entre elle et son chef, ce fut un grand moment de bonheur pour elle et ses frères qui avaient été baptisés le même jour : Nuage de Granit était devenu Coeur de Granit, et Nuage de Faucon devint Oeil du Faucon. La nouvelle de son baptême fut annoncée à l'Assemblée suivante. Malheureusement, Etoile Brûlée décéda peut de temps après. Rêve de Brume regretta de s'être éloignée de son ancien mentor : après tout, c'est grâce à elle qu'elle était devenue une guerrière aussi redoutable qu'appréciée parmi les siens. Elle la veilla et la pleura en silence , puis, elle se jura de ne plus gâcher sa vie à faire la gueule aux gens qu'elle aimait le plus. Elle se consacra alors toute entière à son Clan, à rendre heureux les autres chats. Elle gagnait un certain plaisir à se rendre populaire : c'est de là que naquit sa petite tendance au narcicisme : elle commença à vénérer les compliments qu'on lui faisait, et les autres chats ne manquaient pas de se moquer de cette particularité. La nouvelle chef, Etoile du Colibri, avait choisi un autre lieutenant : un vétéran du nom de Pelage de Soleil, qui avait été le mentor de Coeur de Granit. Pendant les deux ans qui suivirent, la guérisseuse, Lune Blanche, décéda, emportée par les flots à la saison du dégel, lorsqu'elle ramassait des herbes pour sa réserve. Coeur de Granit et Oeil du Faucon finirent alors par apprendre qui était leur vrai mère. Pelage de Soleil, qui était déjà vieux lors de sa nommination au poste de lieutenant, choisit de rejoindre l'Antre des anciens. Etoile du Colibri choisit donc son lieutenant avant minuit comme le voulait la tradition. Elle choisit Rêve de Brume, malgré le fait que la chatte crème était encore jeune, et manquait d'expérience. C'est ainsi que Rêve de Brume devint lieutenante du Clan de la Rivière.

Toi, membre d'une communauté

    P U F : Glaçouu
    P R E N O M : euhhh...
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 29 mars 2050
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M
    :
    simpa, peut-être mettre un peu plus de couleurs ( enfin je dis ça mais je pourrais jamais faire une page d'accueil aussi jolie)
    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI
    :
    Pub' sur un autre fow ;p


_________________
Twirl. ♪


Dernière édition par Rêve de Brume le Lun 25 Avr - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Cobra
Seer
Admine & Chef amoureuuux

Étoile du Cobra


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:18

    Bienvenue, merci de t'être enregistré (:
    Je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:17

Merciii ^^ je fini l'histoire dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre des Enfers
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Cendre des Enfers


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Avant de venir me chercher je tiens à vous dire que je suis une cannibale sans scrupules et qui vous sauteras dessus à la moindre occasions !

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:39

Bienvenidos par Sten ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle Céleste
Guérisseuse
Piqûres powa.

Prunelle Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : In the world ;)

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:26

Bienvenue ! Amuses toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:23

    Enfin une lieutenante =)
    Bienvenue, tu peux t'appuyer sur ma présentation pour faire ton histoire si tu veux, mais ce n'est qu'une idée après =).
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:19

uais je sais je devrais faire ça, mais je sais pas trop comment m'appuyer dessus :/ Je l'ai déja bien lue. faut que je m'y mette mais j'ai pas envie de faire un truc trop banal !

EDIT : a fait sa prez, j'espère qu'elle est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:44

    J'ai tout lu (respect pour la flemmarde que je suis ><)
    Donc c'est une histoire très sympa, cependant j'ai noté quelques incohérences :
    -Etoile Brulée était la chef de l'époque, une meneuse au caractère fort qui aimait l'action et la bataille.
    -Il y en avait une autre, mais je l'ai oublié en à peine 5 secondes ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

okay je corrigerai ça ^^ désolée javais noté Souffle Chaud moi... pas Etoile Brulée
EDIT : j'ai changé j'espère que ça va cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

    Oki c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Rêve dans la Brume... Empty
MessageSujet: Re: Un Rêve dans la Brume...   Un Rêve dans la Brume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rêve dans la Brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Granit et Oeil de Faucon, frères de Rêve de Brume
» Nouvelles et rumeurs [PV Brume + autres s'ils veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Rivière-
Sauter vers: