Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:42

P R E S E N T A T I O N.


→ The sound of silence. ♪


    → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon10N O M . D E . V O T R E . C H A T : Méandre de l'Âme.



    AGE : trente-neuf lunes.



    SEXE :



    CLAN : Solitaire.



    RANG : Dépendant de sois-même.





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    La première chose qui vous frappe quand vous appercevez Méandre de l'Âme, c'est peu être son pelage. D'une couleur délicieuse et exquises, un gris-bleu sombre et sauvage, qui vous rappelle les couleurs du ciel de la nuit... Malgré les cicatrices. Non, il est encore loin d'être vieux, mais son corps raconte déja les batailles que la nature lui a donné. Une longue balafre parcours le long de son flanc, encore mal cicatrisée. De nombreuses marques de griffures sur la queue, mais heuresement, ces cicatrices là se soignent bien, son épais pelage recourve presque tout. Les plus marquées restent celles sur le visage, notament une seule. Une gigantesque entaille, qui commence le long de son oreille et qui fini sa course sur son oeuil, qui, par chance, s'ouvre encore et fonctionne encore très bien, certains disent même que cettre grande griffure lui a renforcée la vue de son oeuil gauche, mais ce n'est qu'une histoire. Il dit que ses cicatrices sont dues à des batailles contre des renards et autres blaireaux. Personne ne l'a jamais cru.
    Malgré ses marques de bataille, Méandre de l'Âme reste un magnifique chat. Son pelage long, touchant presque le sol, avec sa couleur noir, s'accord parfaitement bien avec ses yeux. De grandes prunelles bleues, avec quelques lueurs bleus foncées. Son oeuil gauche est balafré, signe d'une bataille, heuresement, il est encore indemme. Passons au reste du corps. Le noireaud a une épaisse silouhette, faite de muscles, assez imposante a vrai dire. Des pattes puissantes et des griffes bien aiguisées, et quelques-unes tordues, il faut l'avouer. Pour finir, son épaisse queue touffue a une forme élégante de demi cercle.

D E S C R I P T I O N . M O R A L E :



    Il ne faut pas se fier aux apparences. Ce dicton s'accorde très bien avec le caractère de Méandre de l'Âme. Toujours de mauvaise humeur, se plaint le reste de la journée. Même s'il fait un féroce combattant, avoir une vraie discussion avec lui est techniquement impossible. Il vous évite, vous agace, vous gêne. Ce n'est pas la sympathie incarnée en chat, vous l'aurez compris. Non, c'est plutôt tout le contraire, à vrai dire. Il aime mettre les gens mal à l'aise, et adore se montrer désagréable. Il aime tester les félins qui l'entoure. A force, ca lui a forgé un réputation de méchant solitaire bizarre et étrange, qui fait peur aux chatons. Il n'en ai pas peu fier; Son ego est gigantesque. Méandre de l'Âme ne se prends pas pour une bouse, il faut l'avouer. Ce matou a un caractère très changeant. Une fois il s'en fiche totalement de tout et envoie les gens balader, l'autre jour, il devient agressif et saute à la gorge de n'importequi, du aux peu de personnes qui se baladent sur, ce qu'il prétent, être « son territoire ». Mais le problème, c'est que tout, pour lui, est son territoire, voyez vous. Il s'en fiche complètement des territoires de clans, ce qu'il juge totalement inutile. Les clans, d'ailleurs, il trouve sa inutile, mais préfère tout de même les laisser tranquille. Il ne pourrait pas vivre dans un clan, Rejoindre un clan, c'est bien la dernière chose qu'il pourrait faire dans sa vie. Rien de d'avoir un suprérieur qui lui donne des ordres, il ne peut pas le suporter. Non, il ne pourrait pas rejoindre un des quatre clans. Sa vie de solitaire lui plait trop, même si parfois, il souffre tout de même du manque de compagnie, d'une présence.

H I S T O I R E :




    Méandre de l'Âme n'a pas vraiment eu une histoire extrordinaire. Ce n'est pas un héros, loin de là. Il est né solitaire, ses parents chats de clans différents. Ils ont décider de fuir quand ils ont appris qu'ils allaient avoir une portée. Sa famillé était très mal vue. Ils passaient pour ceux qui préfère leurs petits à la loyautée de leurs clans, et tout ce qui s'en suit. Méandre de l'Âme, qui s'appelait Petite Âme à l'époque, avait des frères et soeurs, mais il ne sait plus combien, ses souvenirs s'éffacent telement vite. A la mort de leurs parents, qui étaient mort de viellesse, les petits étaient devenus grands. Ils étaient encore jeunes et normalement étaient encore à leurs stade d'apprentis, mais leurs parents, avant de mourir, leurs donnèrent leurs nom de guerriers. Ensuite, chaque chat prit son chemin différement. la plupart sont partits vers le nord, d'autres vers le sud, vers l'est ou vers l'ouest. Seul lui est resté près de ses parents, à leur terre natale. Il ne sait pas pourquoi il n'a pas suivit ses frère et soeurs, et parfois regrette, parfois il s'en réjouis. Il viens parfois voir la tombe de ses parents. Cet endroit est sinistre, mais c'est justement l'endroit qu'il préfère. Il l'a Baptisé « Cimetière », en honneur des cadavres de ses parents qui sont entérrés. Aujourd'hui, la vie se déroule normalement, banalement. Parfois sa vie vaux une patée de chat domestique, parfois elle vaut la peine d'être vécue.



Toi, membre d'une communauté

    P U F : Thelasthope, Glacy, Glaçon, Télé-pour-Shop ou je sais pas comme tu veut. //VLAAN//
    P R E N O M : Pau.
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 27 novembre (:

    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M :

    J'aime bien ♥ il y a peu de membres, personne ne peu le nier, mais moi j'préfère les forums ou ya pas beaucoup de monde que là ou y'en a plein (a) Le CSS & Codage est pas mal non plus. Ce forum a de l'avenir, j'le sens dans ma tête, darling. ouais, j'sais quand ya d'l'avenir ou pas, tu vois (a) Hum, voilà quoi. J'sais plus quoi dire Y.Y. Ah, Si; Je vous aime ♥

    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : En skouatant sur des forums, j'suis tombée sur celui là que j'aimais bien ou je connais pas mal de monde ;D



Dernière édition par Méandre de l'Âme le Lun 25 Avr - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:11

    Kuku Glaçy 8D
    Contente que tu sois là !
    Finis vite !

    PS : C'est Nix(tamère)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:40

GLACY ! =3

Contente que tu sois avec nous ! ^^ C'est Cielou ! ;D Et sinon, je suis Bâton de Réglisse, lieutenante de l'Ombre ! ^^

On te laisse finir ta prez' tranquillement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle Céleste
Guérisseuse
Piqûres powa.

Prunelle Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : In the world ;)

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:56

Glacy' ! Trop contente, tu es avec nous ! Je suis la guérisseuse de l'Ombre mais il faut encore que je chance ma signature, qui est de toi en plus ! Je la mettrais en spoiler, elle est belle ! Sinon, bon jeu sur le fow' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:24

Plop, moi c'est Rêve de Brume, lieutenante à la Rivière, je te connais pas encore, contrairement aux autres, mais on se connaitra (pour ton grand bonheur, ou le contraire....) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:28

    Merci les gens ;3
    Je me grouille de finir


    EDIT; J'ai fini ;3
    C'est bourré de fautes et de trucs pas francais, ansi que le niveau de Rp médiocre, mais j'avais ma flemmardise légendaire, que voulez vous :3


Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

Belle prez' ! *o* Et belle signature aussi ! xD

Validée Glacy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:57

    Merci : D
    La signature est de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Empty
MessageSujet: Re: → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.   → Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Méandre de l'Âme; Mais au final, on est quoi ? pas grand chose, il faut l'avouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut prendre une décision ...
» Je sais pas si c'est l'endroit mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Solitaires-
Sauter vers: