Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?

Aller en bas 
+2
Rêve de Brume
Lapin des Neiges
6 participants
AuteurMessage
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:48

P R E S E N T A T I O N.

    Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Lapin des Neiges



    AGE : 30 lunes



    SEXE :



    CLAN : Rivière



    RANG : Guerrier





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Lapin des Neiges est un chat de taille moyenne même plutôt petitte et aux muscles luisant sous son pelage blanc. Son pelage est blanc comme la neige peut-être que c'est là d'où vient son nom? Il a des yeux de couleurs or ce qui fait que son pelage plus ces yeux ne sont pas très discret heureusement que pour la pêche il n'en a pas besoin. Il des crocs puissants qu'ils n'utilise juste pour manger et se battre. Ses griffes de couleurs jaunâtre lui servent a se battre et chasser sont normal rien d'anormalement de se côté
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Lapin des Neiges n'est pas schizophrène heureusement d'ailleurs autrement ont serait mal barrer. Il n'est pas très agressif mais défend son bout de viande, il n'aime pas être déconcentrer ou rabaisser ce qui le rend plutôt grognon après. Il est plutôt renfermé sur lui même. Quand il est avec quelqu'un qu'il connait depuis perpete il n'est même amicale ce qui le rend apparemment hostile envers ces collègue de clans. Même si il a l'air hostile envers ces 'collègues' il est a loyal a son clan.
H I S T O I R E :

    Lapin des Neiges est né il y a 30 lunes sous le nom de Pattes des Neiges, il était avec une soeur Patte de Papillon, vous devez vous demandez pourquoi patte de Papillon? Et bien la petite était faible mais bien que le guérisseur conseille de la tuer les parents ne voulait pas et s'accrochèrent a un petit espoir. Cet espoir n'était pas en vînt elle atint ces 6 lunes avec son frère qui lui avait déjà fait les mille et un coup alors que la petite n'était jamais sortit de la pouponnière appart quelque fois. Tout le monde la croyais trop fragile et avaient bien raison a son premier entraînement elle tombât dans un torrent et mourût, elle n'étaie jamais sortie et donc n'étaie pas assez forte. Nuage des Neiges a cette nouvelle fût déconcerter et accusât ces parents comme auteurs du crime. Peu à peu ses parents pensèrent de même a cause de toutes ces accusation de Nuage des Neiges, les deux parents complétement désoler se suicidèrent bien sûr Nuage des Neiges ne restât pas indifférent et se dit vite que c'était a cause de lui bien sûr pour valoir deux guerriers perdus par sa faute il décidât d'essayer de devenir le meilleur guerrier des quatre clans. En y repensant Lapins des Neiges a tuer deux guerriers qui ont rejoint leur enfants adoré perdu, bien sûr Nuage des Neiges n'était pas le préféré et donc pas aimé de ses parents. Mais lui avoir "tuer" deux guerriers du clan de la rivière il ne serait plus jamais comme avant. Il arrêtât les mille et un coup et se concentrât sur sa formation de guerrier.
    "Jamais je ne tomberais dans un amour interdit, je serais toujours loyal a mon clan et je deviendrait le meilleur guerrier jamais connu" se promit-il a lui même.
    Après avoir patiemment finit son entraînement de guerrier et avoir fait comme même quelques blagues (on peut arrêter d'un seul coup!) il eût le droit a son baptême d'apprenti avec 2-3 autres apprentis mais sa le déprimait, sa sœur aurait dût être avec lui, elle aurait eût un beau nom genre, Aile du Papillon ou Envol du Papillon pour avoir réussi a avoir finit son entraînement mais non il était le seul de sa famille dans tout le camp a présent, dans toute la forêt sans doute.
    « Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan, aujourd'hui est un grand jour, j'appelle Nuage des Neiges, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti, il s'est entraîner dur pour comprendre les lois de votre noble code, il est maintenant digne de recevoir son nom de guerrier, désormais Nuage des Neiges tu te nommera Lapins des Neiges, et tu es un guerrier du clan du de la Rivière. »
    Lapin des Neiges, vous allez dires que c'est un nom bizarre mais il a eu le droi a ce nom pour avoir réussi a débusquer et attraper deux lapin bien dodus que faisaient-ils sur la territoires du clan de la rivière? Aucune idée tous ce qu'il savait c'est que son nom est digne et prouve son exploit.
    Quand Chant de Colibri fût nommée lieutenante, Lapins des Neiges trouvât sa indigne, la sœur de Colibri avait rejoint le clan ennemis et laisser ces enfants. Quand Chant de Colibri devînt Étoile de Colibri, Lapin des Neiges avait ravaler sa colère contre elle car après tout ce n'était pas de sa faute que sa sœur ai rejoint un autre clan après avoir donner naissance a deux rejeton (don un mort) aux sangs mêlées. Lapin des Neiges pût enfin être a 100% loyal a son clan et ne plus douté de sa chef de clan.


Toi, membre d'une communauté

    P U F : Cycy
    P R E N O M : Cynthia
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 01.11.1997
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Beauty
    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : vous devez bien le savoir non?


Dernière édition par Lapin des Neiges le Lun 25 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:53

T'es bien un guerrier non? ou bien un apprenti guérisseur (ton statut est apprenti guérisseur). Eclaircit ce point pour la profonde débile que je suis :p
Bref sinon Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Je suis Guerrier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Brume
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Rêve de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011

Votre Guerrier
Rang: lieutenante
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:07

Okay ! chouette un premier warrior sous mes ordres !!!

*rires sadiques *
je suis une psychopatte
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle Céleste
Guérisseuse
Piqûres powa.

Prunelle Céleste


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : In the world ;)

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:13

xD Bienvenue Cycy !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:22

    Kuku Cycy, eh ben je te valide alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:45


    Bienvenue. ♥
    Ton nom me fait penser à mon lapin albinos complètement fou *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:50

au départ je voulait faire un chat albinos xD
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:17

    Un chat albinos.
    Trop Styléé ♥
    Pourquoi t'la pas faait D:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:34

car j'avait trop la flemme....
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Méandre de l'Âme


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Entre l'enfer & le Paradis

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:53

    Aaah... La flemmardise sa me connait ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:50

Stop flood mes amis ! ^^

Et bienvenue Cycy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?   Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin des Neiges - Crazy Rabbit ♥ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Rivière-
Sauter vers: