Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:48

► Les Clans et leur histoire

    Plusieurs lunes auparavant, la forêt était sauvage et inhabitée. Dans le Nord s'étendait une lande immense; dans le Sud, il y avait une forêt dense. A la frontière des arbres s'écoulait une rivière qui naissait dans un ravin sombre.
    Des chats arrivèrent dans la forêt. Ils avaient été attirés par le bruissement de petites créatures, des ombres dans l'eau et l'agitation d'ailes d'oiseau dans les arbres. Il n'y avait pas de chats guerriers. Ils vivaient en petits groupes, dès lors il n'y avait pas de Clans, ni de frontières établies. Mais ils se battaient souvent, effrayant les proies qui devaient s'enfuir et leurs territoires qui se chevauchaient étaient menacés. C'était une ère sanglante pour la forêt et beaucoup de chat moururent.
    Une nuit, quand la lune fut pleine, les chats acceptèrent de se rencontrer dans une clairière, dans la forêt, dominée par quatre grands chênes. Ils s'élancèrent dans une discussion à propos de vols de proies. Les griffes luisirent au clair de lune, des miaulements de défi s'élevèrent dans la forêt. Un terrible combat s'ensuivit et le se sol de la forêt fut recouvert de sang.
    Beaucoup de chats quittèrent le monde des vivants ce soir là. Epuisés par leur bataille, les survivants s'endormirent là où ils avaient combattu. Quand ils se réveillèrent, ils furent inondés par la lumière de la lune. Partout autour d'eux, ils virent leurs compagnons décédés lors de la dernière bataille, leur fourrure brillante comme recouverte de poussière d'étoile. Ils se recroquevillèrent sur le sol et quand leurs ancêtres commencèrent à parler, ils eurent une vision du futur. Ils virent une forêt recouverte de sang de chats et leurs petits menacés de mort à chaque pas. Ils comprirent alors que le combat devait cesser.
    "Unis ou mourir," dirent les esprits.
    Parmi les chats réunis, une femelle noire fut la première à parler. Elle grimpa sur le haut d'une pente raide, ses pattes musclées par de rudes combats. "Mon nom est Ombre" miaula-t-elle."Comment pouvons-nous être unis si nous n'avons pas de meneur ? Je peux chasser dans la forêt même dans la plus ténébreuse des nuits. Laissez-moi mener la forêt !"
    "Et tu nous mèneras dans les abysses aussi !" miaula un chat gris-argent avec des yeux verts."Je suis Rivière ! J'ai marché dans la forêt et découvert tous ses secrets, ses cachettes. C'est moi, et pas Ombre, qui dirigerai la forêt !"
    "La forêt mérite plus que Rivière et Ombre" gronda une petite chatte brune. "Vent est la seule à pouvoir entretenir nos territoires. Je suis aussi rapide que le vent qui souffle sur la plaine, je dois être la meneuse !"
    Le plus grand survivant des chats était nommé Tonnerre. C'était un chat plutôt fier au pelage roux et aux yeux ambrés avec des pattes blanches. "Quel chat possède mes qualités au combat et à la chasse ? Si un chat est né pour régner, c'est moi."
    Des miaulements menaçants s'élevèrent des Quatre Chênes, observés par les ancêtres, silencieux. Soudain, des nuages noirs vinrent voiler la lune et les chats tremblèrent de peur. Sur le haut du Grand Rocher, une chatte tigrée apparut, morte lors du combat. Ses yeux brillaient avec colère alors qu'elle regardait ses anciens compagnons.
    "Vous êtes tous aussi stupides que des canards !" miaula-t-elle. "Vous ne pouvez donc pas ne pas penser à vous un moment ? Et vos chatons !?"
    Les quatre chats -Ombre, Rivière, Vend et Tonnerre- regardèrent vers la femelle tigrée, mais aucun d'eux ne parla.
    "La forêt est assez grande pour tous vous nourrir et bien d'autres choses encore," dit-elle plus calmement. "Vous devez trouver des chats comme vous, trouver un camp dans la forêt et établir des frontières."
    A ce moment, la lune se libéra des nuages, révélant un cercle de chats-esprits descendus des étoiles. Un matou blanc s'avança. "Si vous faites ça," miaula-t-il. "Nous vous donnerons huit vies en plus, pour que vous puissiez guider vos Clans pendant plusieurs saisons."
    A côté du chat, une femelle écaille-de-tortue s'était approchée. "Nous veillerons sur vous depuis la Toison Argentée" promit-elle et posa ses yeux sur le chemin d'étoiles dans le ciel d'encre. "Nous irons visiter vos rêves et nous vous guiderons dans vos voyages."
    "Chaque mois," miaula le chat blanc, "à la pleine lune, vous devrez vous réunir ici, entre les quatre grands chênes, pour une nuit de trêve. Vous nous verrez dans la Toison Argentée et saurez si nous vous surveillons. Et si le sang coule durant une de ces nuits, vous saurez que nous sommes en colère."
    "Vous serez des guerriers !" miaula la chatte tigrée du haut du Grand Rocher.
    Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre inclinèrent leur tête.
    "A partir de maintenant, vous vivrez d'après le code du guerrier. Votre coeur sera empli de courage et de noblesse. Et si vous devez combattre, ce ne sera pas pour l'avidité mais pour honneur et justice."
    Il eut un long silence. Finalement, Tonnerre hocha sa large tête rousse. "C'était un avertissement. Je suis persuadé que nous pouvons choisir nos frontières en paix et justement."
    Un par un, les autres chats murmurèrent leur accord. Ensuite, ils trouvèrent des camps avec des chats comme eux. Rivière trouva des chats qui pouvaient pêcher comme lui. Ombre rassembla des chasseurs nocturnes avec des griffes aiguisées et astucieux. Tonnerre trouva des chats capables de chasser des proies des bois. A Vent revinrent les plus rapides chats des landes. Ils furent divisés dans la forêt où chaque Clan avait assez de proies pour survivre, et que chaque chat puisse vivre en sécurité. Les meneurs retournèrent aux Quatre Chênes la nuit de pleine lune suivante et leurs ancêtres leur donnèrent huit vies supplémentaires, comme promis.
    Il n'y pas toujours eu la paix entre tous les Clans, mais ce n'était pas une surprise -les chats naissent avec des dents et des griffes pour une raison. Tant qu'ils vivraient selon le code du guerrier, leurs ancêtres les guideraient durant toute leur vie.
    Et l'ère des Clans commença.


► Et aujourd'hui ?

Pour ce concept, nous dirons que la saison 2 de la Saga d'Erin Hunter n'a jamais existé. les hommes n'ont jamais détruit la forêt et le contexte se présente des années après la mort d'Etoile de Feu et de ses héritiers.

    Vous connaissez tous la Forêt de Cerfblanc ? Mais oui, elle existe bel et bien. Mais le grand Etoile de Feu est mort, ainsi que les autres chats ayant connu les bois, les rivières, les landes et les marécages. Vous aussi, vous êtes des chats ! Des félins aventureux, assoiffés de sang et de pouvoir, ou noble et sage comme un valeureux guerrier. Peut-être ! Je ne sais pas ! Entre dans ce monde où dominent dangers et guerres, et ne t'égare pas sur la route de l'inceritude...

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Nos lois & légendes-
Sauter vers: