Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]

Aller en bas 
+3
Cendre des Enfers
Bâton de Réglisse
Plume de Bronze
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:11

Bonjour à tous ! =) Chanty et moi avons décidé d'ouvrir notre atelier de créations. Cependant, il y a quelques règles à respecter :

- Remplir le formulaire
- Quand l'atelier est fermé, personne ne commande
- Si une de nous deux avons atteint le maximum de commandes (3), inutile de nous demander.
- Ne nous pressez pas ! Pas de "Up !" nous détestons cela
- Minimum de politesse

Bien, les exemples maintenant :

Cielou :

Bon, les avatars, on s'en fiche alors je mets que les signa's ! xD

Spoiler:

/!\ Ce sont de trèès vieilles créations, je me suis améliorée depuis ce jeune temps ! Wink

Chanty :

A venir


Voilà maintenant le formulaire pour que vous puissez commander :

Code:
Type de Créa ( kit, signa, avatar ) :
Texte :
Sous-texte ( facultatif ) :
Description rapide de votre chat :
Fond ( cascade, forêt, etc... ) :
Brush ? :
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) :
Cielou, Chanty ou peu importe :


Commandez chez nous, nous sommes les meilleures ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:01

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : Signa'
Texte : Plume de Bronze
Sous-texte ( facultatif ) : euh...
Description rapide de votre chat : Une femelle écaille-de-tortue (comme celui-là) aux jeux vert clair
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : CB
Brush ? : je sais même pas ce que c'est ^_^'
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : CB
Cielou, Chanty ou peu importe : Peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:08

Voilà ta signa' ! ^^ J'espère qu'elle te plaira :

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Signa_18

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=15258991][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/25/89/91/signa_18.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cendre des Enfers
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Cendre des Enfers


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Avant de venir me chercher je tiens à vous dire que je suis une cannibale sans scrupules et qui vous sauteras dessus à la moindre occasions !

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:16

Hello ; )

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : Kito Pepito !
Texte :Cendre des Enfers
Sous-texte ( facultatif ) : Le jour sourira, la nuit pleurera.
Description rapide de votre chat : Chatte noir aux yeux vert
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : N'importe
Brush ? : Non
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : Sombre mais pas trop : P , genre gris, blanc.
Cielou, Chanty ou peu importe : Peu n'importe


Dernière édition par Cendre des Enfers le Dim 24 Avr - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:04

Ooh Oui ! Pour t'être améliorée tu t'es améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:35

Merci Ragoût puant ! =3

Sten, je te la fais bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Guérisseuse
Piqûres powa.

Illusion


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Aloha Banibanaba

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:58

Type de Créa ( kit, signa, avatar ) : Signa'
Texte : Illusion
Sous-texte ( facultatif ) : ou réalité ?
Description rapide de votre chat : Une chatte écaille de tortue (si besion d'une image faîtes-moi signe)
Fond ( cascade, forêt, etc... ) : forêt
Brush ? : Cékoaça ?
Couleur d'ambiance ( rouge, orange, jaune ,vert, etc... ) : Violet (vert ou bleu)
Cielou, Chanty ou peu importe : Peu importe

Merci d'avance (prenez le temps que vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:36

Merci, j'adore, je vais la mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:54

Je suis désolée, mais je ferme mon atelier =$ Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne suis plus inspirée T_T Peut-être que Chanty pourra faire vos commandes, sinon Nix et Glacy font de très belles créations, vous pourrez donc commander dans leurs ateliers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Colibri
Nixt'
Grand méchant chef de la Rivière

Étoile de Colibri


Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:14

    Ah ouais mais nan, moi aussi je ferme xD
    Je ne graphe plus, plus rien nada que daaaalleeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war-cat.forumgaming.fr
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:57

x) Bon, bah, il reste Chanty & Glacy ! Wink En attendant, je locke le sujet. Et si Chanty veut faire un atelier, elle fera un nouveau sujet tout propre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Airs
Chanty'
Admine & Cheftaine charmeuse

Étoile des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Haha, tu le saura pas, nah :P

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:31

Waiii x)
Mais je ne pense pas en refaire hein, parce que travailler dans les temps, c'est pour moi " impossibeul " Je copie le langage de Gladys, dans " les profs " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:18

Elle est superbe ta signature Chanty :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Airs
Chanty'
Admine & Cheftaine charmeuse

Étoile des Airs


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 26
Localisation : Haha, tu le saura pas, nah :P

Votre Guerrier
Rang: Chef
Affinités:
Description:

Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Mercii =D
Je l'ai faite hier ^^
La tienne aussi d'ailleurs (:
Regarder Inazuma Eleven en japonais sous titré, qu'es-ce que c'est... Inspirant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]   Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'une Framboise accompagnée de Chantilly [Cielou : 1/3 et Chanty 0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → thelasthope • atelier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Et si on riait ? :: L'amphithéatre-
Sauter vers: