Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendre des Enfers
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Cendre des Enfers


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Avant de venir me chercher je tiens à vous dire que je suis une cannibale sans scrupules et qui vous sauteras dessus à la moindre occasions !

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
MessageSujet: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:34

P R E S E N T A T I O N.

    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Cendre des Enfers



    AGE : 19 lunes



    SEXE : Femelle



    CLAN : Vent powaa



    RANG : Lieutenante





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

La nuit tous les chats sont gris, sauf Cendre des Enfers qui elle est invisible. Un pelage noir de jais recouvre son corps fin et ses muscles tendus. Ses yeux vert lui donne un air angélique mais ne vous y fiez pas. Son visage fin attire beaucoup de rêve, une longue queue et des oreilles fines complètes le puzzle de cette magnifique féline. C'est le diable inarné.



D E S C R I P T I O N . M O R A L E :Cendre des Enfers n'à pas la langue dans sa poche, toujours a mettre son grain de sel partout. Ce n'est pas un ange malgré son apparence. C'est une hypocrite hors paire, jamais contente, enfin si de temps en temps. Très têtue elle ne cesse jamais de critiquer, mais au fond c'est une âme sensible. Très sensible.


    H I S T O I R E :

    C'est l'histoire de deux chats qui tombèrent amoureux, puis au fil de leur hstoire ils donnèrent naissance à deux jeunes chatons, Patte des Enferset Patte de menthe. La mère des deux enfants mourut après l'accouchement. Une enfance en solitaire troubla les deux chatons, accompagnés de leur père, Pierre des Larmes un mâle ni trop affectif ni trop attachant, mais malgré les défauts de son géniteur, Patte des Enfers l'aimait profondément. Les lunes passaient vites, Patte de Menthe et sa soeur avaient maintenant 2 lunes et ce jour là, Patte de Menthe mourut du mal vert. Pierre des Larmes attristé par cette perte quitta sa fille. Patte des Enfers accepta à contre coeur car elle savait que son père n'avait jamais eu d'affection pour elle mais seulement pour son frère. Le temps s'écoulaient et Patte des Enfers s'affaiblissait jusqu'au jour ou elle s'écroula. Puis quand elle se réveilla elle se retrouva dans une caverne, en sécurité lui disait on : la caverne de la guerriseuse. Elle grandit donc au clan du Vent, à 6 lunes elle devint apprentie en tant que Nuage des Enfers puis elle devint guerrière sous le nom de Cendre des Enfers. Elle se fit connaitre par les autres membres de son clan et apprécier de quelques personnes et grâce à sa elle se fit nommer lieutenante, ce jour là et maintenant le plus beau jour de sa vie, qui pourra changer ce jour ?




    Toi, membre d'une communauté

      P U F : Jus de Cerise
      P R E N O M : Lou
      D A T E . D E . N A I S S A N C E : six juin mille neuf cent quatre vingt seizeECRIRE ICI
      T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : J'aime ♥
      C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : Grace à Seer






    Désolé cette présentation est un peu courte. ♥
    Je suis Asthénie Libertaire sur le forum de Rorose ; )
    Revenir en haut Aller en bas
    Bâton de Réglisse
    Lieutenante
    Tombeuse de matous.

    Bâton de Réglisse


    Messages : 75
    Date d'inscription : 05/11/2010
    Age : 25

    Votre Guerrier
    Rang: Lieutenante
    Affinités:
    Description:

    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
    MessageSujet: Re: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:49

    Bienvenue Sten ! =)

    Tout est bon, je te valide. Mais tu as fait une faute à ton pseudo, je te laisserai corriger ça ! =3

    A++ et bon jeu ! Wink ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Étoile du Cobra
    Seer
    Admine & Chef amoureuuux

    Étoile du Cobra


    Messages : 50
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Votre Guerrier
    Rang: Chef
    Affinités:
    Description:

    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
    MessageSujet: Re: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

      Welc' : D
      Merci d'être venue ici, amuse-toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Illusion
    Guérisseuse
    Piqûres powa.

    Illusion


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Age : 27
    Localisation : Aloha Banibanaba

    Votre Guerrier
    Rang: Guérisseuse
    Affinités:
    Description:

    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
    MessageSujet: Re: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:05

    Hello !
    Bon jeu à toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Prunelle Céleste
    Guérisseuse
    Piqûres powa.

    Prunelle Céleste


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/11/2010
    Age : 26
    Localisation : In the world ;)

    Votre Guerrier
    Rang: Guérisseuse
    Affinités:
    Description:

    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
    MessageSujet: Re: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:59

    Merci d'être venue ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Empty
    MessageSujet: Re: Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x   Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elle est ou Sten ? Elle est là ! Ok, Ok je sors X__x
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Vent-
    Sauter vers: