Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Empty
MessageSujet: Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}   Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:08

  • La mort.... Mais qu'est-ce que la mort? Je me questionne souvent là-dessus, mes parents se sont suicider et ma sœur est morte a ces six lunes je suis le dernier de ma famille sur la terre ferme, les autres sont au clan des étoiles. J'ouvrit petit a petit mes yeux, je me trouvait dans la tanière, dans ma litière la plus part des autres chats étaient déjà réveiller quelques-un était encore endormi, soit ils étaient partit tard en patrouille soit c'étaient de gros fainéant je grognât a cette pensée assez fort pour que plusieurs chats se réveil. C'était assez marrant il faut l'avouer. Je mébrouât en dehors de la tanière et vit que le clan commençait sérieusement a s'agiter, je partit avec d'autre chats du clan en patrouille de chasse ont a ramener a peut près 5-10 proies pas de quoi remplir le ventre a tout le clan mais c'est déjà sa. Je demandât au lieutenant si je pouvait m'absenter et qu'il 'y avait pas de tâche importante a faire, il me répondit que rien ne pressait et que je pouvait disposer. Je partit donc du camp. Je traversât les territoires du clans vites fait puis je me dirigeât vers les terres neutres j’aimai bien ces terres personnes n'y était souvent appart quelques solitaires de voyage. Je me retrouvât a la vieille ferme, il parait qu'avant deux chats vivaient ici. Bizarre comme habitât je trouve mais en tout cas le gibier ne manque pas. Arriver devant la ferme j'entrât prudemment et regardât dans tout les sens, apparemment personne. Je m'assis sur la terre fraiches avec quelques brin d'herbes qui de 'battait' en quelques sorte. Alors que je regardait le paysage j’entendis un bruit de pas. Je ne regardât pas qui c'était mais je posât une question banale pourtant assez agressive:
    « Qui êtes-vous et que faite-vous là? »
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Bronze
Guerrière
Fleur à épines.

Plume de Bronze


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2011

Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Empty
MessageSujet: Re: Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}   Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:41

-Hé, Plume de Bronze, réveilles-toi, grosse fénéasse !

La chatte écaille ouvrit lentement les yeux. Devant elle se tenait un matou au beau pelage noir. Il s'agissait de Cheval Noir, son frère. En effet, la féline pouvait être traitée de fainéante : elle était la seule qui était encore dans la tannière des guerriers. Tous les autres s'activaient déjà, le tas de gibier commençat à prendre du volume. Plume de Bronze bailla à s'en décrocher la machoire, s'ébroua pour chasser les bouts de mousse qui restaient accrochés à son long pelage, avant de sortir. Comme elle n'avait pas prit le temps de faire sa toilette, elle paraissait sortir d'une tombe. De plus, ses yeux verts étaient encore tout petits.
La guerrière prit une petit souris pour petit déjeûner, afin d'avoir l'énergie nécessaire pour rammener un bon nombre de proies.

Où aller pour chasser ? La combattante n'avait que l'embarras du choix... Elle pouvait traquer les mulots près des Rochers du Soleil ou attrapper des oiseaux dans l'Arbre à Chouettes... Ou encore choisir un territoire neutre pour ne pas avoir d'embrouilles. Entre plusieurs endroits, elle choisit la vieille ferme, où les souris se jettaient pratiquement dans la gueule de leur prédateur.
Elle commença par tuer quelques rongeurs imprudents, avant de harceler un spécimen particulièrement gros. Celui-ci, peut être plus malin que les autres, s'enfuit à la vue de la chatte. Plume de Bronze lui courut donc après. Elle allait enfin le rattrapper quand il se faufila par un creux entre le sol et le mur en bois de la grange. Poussée par son élan, elle s'y engagea aussi. Bien entendue, étant plus grosse qu'un campagnol, elle resta coincée, comme une idiote.
Pour passer, elle dut utiliser toutes ses forces, et donc, propulsée par ses pattes, elle fit une bond improvisé, mais extraordinaire, et atterit dans les herbes hautes. Cela dut attirer l'attention de quelqu'un car une voix se fit entendre :

-Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ?

La féline s'approcha de l'autre chat. D'après son odeur, il était du Clan de la Rivière. D'ordinaire, elle lui aurait crié dessus avant de lui mettre une tarte sur le museau mais se souvint qu'elle n'était pas sur son territoire. Elle dit alors, très calmement :

-Oh ! Ne crie pas ! Nous sommes en territoire neutre, on est hors des batailles claniques.

Plume de Bronze se détendit. En "donnant l'alerte", le guerrier blanc lui avait fichu une sacré frousse ! Elle lissa son pelage noir et roux, hérissé par l'étonnement, avant d'ajouter.

-Je m'appelle Plume de Bronze, je suis du Clan du Tonnerre. Et toi ? Tu es du Clan de la Rivière mais je ne t'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Empty
MessageSujet: Re: Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}   Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:06

  • J'inspirât a fond, oh! le clan du tonnerre.
    -Oh ! Ne crie pas ! Nous sommes en territoire neutre, on est hors des batailles claniques.
    « Je fait ce que j'veut »
    Je la vit qui se lissait le pelage, je me léchât la patte. Et la regardât du coin de l’œil. Elle vait le pelage roux et noir avec des yeux jaunes/orange.
    -Je m'appelle Plume de Bronze, je suis du Clan du Tonnerre. Et toi ? Tu es du Clan de la Rivière mais je ne t'ai jamais vu...
    Je la regardât longuement, elle avait l'air sympa et amicale.
    « Je me nome Lapin des Neiges, je suis du clan de la Rivière, comme tu l'a dit »
    J'avait la voie assez hostile. Bien sûr ont peut se faire des amis d'autre clans mais sans plus, pff je devait être sympa autrement je peut provoquer une bagarre in justifier.
    « Alors sa se passe bien au Tonnerre? y'a pas trop d'éclair? »
    Je fis un léger sourire. Quel jeux de mots bien trouver, mais j'suis pas sûr qu'elle aime.
    « C'est déjà qui le chef de ton clan? Étoile de euh.. Capuche? Nan c'est pas sa... »
    Je me creusait la tête comment qui s'appelle lui... Pourtant c'est un nom simple me simple je connait leur lieutenant le guérisseur mais je sait pas le nom du chef, que je suis idiot... Je baissât la tête c'est quoi son nom là? J'ai l'air bête comme sa moi! Je gratta le sol avec ma patte droite, j’étaie gêné vu que je ne trouvait pas le nom de ce chianteur de chef du tonnerre


{désoler c'est pas très 'construis'}
Revenir en haut Aller en bas
Lapin des Neiges
Guerrier
Tortureur de novice.

Lapin des Neiges


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Votre Guerrier
Rang: Guerrier
Affinités:
Description:

Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Empty
MessageSujet: Re: Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}   Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:56

Up'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Empty
MessageSujet: Re: Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}   Friend or not friend? {PV Plume de Bronze} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend or not friend? {PV Plume de Bronze}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Bronze [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: Dans nos terres :: Terres neutres :: La vieille ferme-
Sauter vers: