Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum;

Aller en bas 
AuteurMessage
Loool
Invité




Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum; Empty
MessageSujet: Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum;   Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum; Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:03

La Guerre des Clans-Version II


L'histoire:

Bonjour, je suis Plume Tragique, le dernier chat à être encore en vie après tout ce temps passé, un des quelques survivants de ces dernières lunes. Voici notre histoire:

Quatre clans de chats vivent dans une paisible forêt avec ses beautés, ses histoires entre autre d'amour mais aussi plus sombres telles que le nombreuses guerres s'y étant produites. Tout le passé de leurs ancêtres y demeurait.

Note personnelle: Comment peut-on perdre son territoire, l'abandonner? Quel tragique incident. Je ne pensais pas que abandonner la toison argentée, lieu de nos descendants, était possible.

Un matin, banal, je me suis réveillé. Un manteau blanc était tombé sur le clan. Cela a été une très dure saison, la plus dure des temps. Ma compagne s'en va chasser. Je lui est dis au revoir, un simple au revoir. Je ne savais pas que ce serait le dernier. Le soleil fut haut dans le ciel quand un terrible tremblement secoua la forêt entière. Le camp fut détruit. D'énormes trous béants encombraient la forêt. Le gibier était mort ou avait fui. Les arbres s'éffondraient les uns après les autres. Ils devaient partir...

Note personnelle: L'odeur de peur régnait autour de moi, ainsi que l'odeur de la mort et l'odeur du sang... Des cadavres s'entassaient un peu partout. Les chats criaient, se battaient pour ne serait-ce que pour l'herbe encore debout. La vue du camp éventré me déchirait le coeur.

Je partis donc avec les quelques survivants de mon clan. Nous nous dirigions vers la ville, lieu du Clan du Sang. Les autres étaient morts ou disparus. Nous n'étions qu'une dizaine. Je pris la tête du Clan des Pierres car notre lieutenant et notre chef étaient tombés. Je décidai donc de partir par groupe chercher les survivants des autres clans, entre autre le Clan des Marais, le Clan de la Forêt et le Clan de la Pénombre. Après ces patrouilles, nous nous retrouvâmes tous aux quatre dirigeants ( "quatre chênes") pour une alliance forcée. Nous arrivâmes à la ville et nous nous installâmes chez le bienveillant Clan du Sang. Beaucoup d'entres nous périrent de ce voyage. Après cela, il y eut des accouplements entre les différents clans.

Aujourd'hui, je me meurs, il ne me reste que quelques heures à vivre. C'est le jour du grand départ. Les nouveaux chats s'apprêtent à reconquérir la nouvelle forêt et se la partager sous le nom du Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre mais certains chats décident de rester dans le Clan de Sang devenu à l'ordre du jour sanguinaire et détestable...

By SEPHI. All Right Reserved.




La Bannière

Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum; A15
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=13966957][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/69/57/a15.png[/img][/url]
Plein de Partenariats sont disponibles!



Bonus

En ce moment, plein de places libres!!! [i]


Lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum; Empty
MessageSujet: Re: Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum;   Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum; Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:31

Bah déjà, si il y avait le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub. Parce que vous avez fait pareil sur notre forum;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Membres & invités-
Sauter vers: