Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illusion
Guérisseuse
Piqûres powa.

Illusion


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Aloha Banibanaba

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Empty
MessageSujet: Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas   Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

PRESENTATION

Nom De Votre Chat
Illusion
Age
25 Lunes
Sexe
Femelle
Clan
Tonnerre
Pouvoir
En attente des délibérations...

Role Playing Game

Description Physique
Illusion a des yeux vert-jaunâtre perçants, un corps harmonieux au long poil tricolore, son pelage est souvent emmêlés. De longues oreilles en pinceaux qui se fondent de plus en plus dans le noir. Un regard étrange d'où ne sort aucune émotion. Une longue queue qui lui pconfère un parfait équilibre et est haute sur pattes. Sa couleur est d'un beau mélange, du blanc, marron, gris, jusqu'au noir. De jolis couleurs sont mélangées qui lui fait un beau pelage ébouriffé.
Description Morale
Illusion donne une impression de froideur et de rigidité mais ce n'est qu'un masque sous lequel se cache un cœur tendre et doux. Elle ne parle que très peu et les seuls chats pour qui elle témoigne un peu de chaleur sont le chef et les autres guérisseurs. On voit parfois étinceler dans ses yeux une étincelle de tristesse infinie, surtout quand elle voit un jeune chat mourir. Sinon, elle est calme et patiente, elle aime les chatons et les anciens. Elle se confie beaucoup à eux.
Histoire
Illusion est née Petit Mystère, de la dernière portée de sa mère, qui est morte après qu'elle soit devenue apprentie (Nuage Mystérieux). Elle sombre alors dans une déprime profonde qui durera 4 lunes entières. Elle était alors surnommée Nuage de Tristesse par ses camarades. Elle décide un jour de se reprendre et devient guerrière en très peu de temps. Peu après elle s'éprend d'un des chats du clan. Elle apprend alors quelle va avoir des chatons et met bientôt bas. C'est alors que le mal blanc s'abattit sur le clan décimant anciens et nouveau-nés, dont ses 3 chatons. C'est à cette époque que le guérisseur décida de prendre un apprenti. Un rêve lui appris qu'une chatte frappée de malheur depuis sa naissance serait la seule à pouvoir devenir guérisseuse. Sa formation de guérisseuse commença alors puis un dizaine de lunes plus tard, elle était devenue une guérisseuse à part entière. Peu de temps après, ses ex-mentor et son compagnon décédaient dans un tragique accident de chasse.

And ?

Puf
'Spirine
Prenom
Guillaume
Date De Naissance
20 Février 1997
Ton Avis Sur Le Forum
Je le trouve super depuis sa renaissance ^^
Code Du Règlement
Pas compris ce qu'on marquait là...
Comment Es-Tu Arrivé Ici ?
Par Nix'


[J'ai remis ma prez' au goût du jour, j'espère que ça dérange pas ? Et est-ce que je vais garder mon poste de guérisseuse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas   Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:05

Re-bienvenue ! ^^

Oui, je pense que tu peux rester guérisseuse, mais c'est tout de même à voir avec les autres, sait-on jamais ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Guérisseuse
Piqûres powa.

Illusion


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 27
Localisation : Aloha Banibanaba

Votre Guerrier
Rang: Guérisseuse
Affinités:
Description:

Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas   Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:07

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas   Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Tonnerre-
Sauter vers: