Endless war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless war

Loup, y es-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusion du Berceur
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Illusion du Berceur


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:15

P R E S E N T A T I O N.

    Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_moonrun_by_khaosdogN O M . D E . V O T R E . C H A T : Illusion du Berceur



    AGE : 30 lunes



    SEXE : Mâle



    CLAN : Solitaire



    POUVOIR : A voir





Role Playing Game.



D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E :

    Part où commencer sans parettre exagérer? Bon, on va commencer par le commencement, ce sera plus simple. Ta fourrure, belle et lisse, est d'une couleur brun flamboyant. Au soleil, ton pelage devient caramel, prèsque rousse. De rares rayures un peu plus foncées zigzaguent sur ta fourrure, notamment sur ton dos. Celles-ci font plus lignes que rayures, mais nous n'allons pas nous étérniser là-dessus. Ton pelage est court, sauf au niveau des oreilles, et tu y prends soin, mais sans plus. Quelques longues moustaches blanche font de ton visage quelque chose de poêtique. Près d'elles se trouvent la chose la plus fondamentale dans un visage - non, ce n'est pas le nez! - et qui offrent la vu. Tes yeux, car c'est bien de tes yeux que je parlais, ont une couleur, gris-mauve, terne et, au soleil, claire. Cette petite touche de lumière fait de toi quelque chose d'étrange, de mystérieux. Aux dessous de tes deux perles se trouve ton nez, au dessus de ta grande gueule (pas taper! >.<) et il est d'une jolie couleur rose-pêche. Ton corp, car il faut bien qu'il y passe aussi, est robuste, mais pas énormément. Tu arrives à capturer des proies avec, mais tu mises tous sur ta rapidité et, la plupart du temps, cela fonctionne. Fin et élégeant, ton corps a une souplesse inimaginable et tu ne peux pas combattre loyalement un congénère sans mordre la poussière. 'Scuse, mais cela est la vérité, pas besoin de me regarder comme ça. Bref, passons à ta queue (note à moi-même : Penser à arrêter de penser. Logique) longue et souple, un peu rayée et fines. Voilà, c'est tous. Tu n'es pas très beau, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour étouffer tes défauts, mais tu n'as prèsque que ça! Enfin bon, je n'ai heureusement pas parlé de tes courtes griffes qui ne peuvent trancher qu'une peau fragile. Bon, tu me diras que tes crocs rattrape le coup, mais voilà c'est important les griffes! Ta description est terminée, passons au mental si tu le veux bien.
D E S C R I P T I O N . M O R A L E :

    Ton moral est quelque chose d'extrêmement difficile à comprendre. Non seulement t'es moche, (pas taper!) mais en plus il faut que t'aie un caractère de merde /SBAF/. Sans commentaire. Donc le matin t'es sympa, mignon, adorable, prèsque léches-bottes parfois. Le soir t'es plutôt calme, sage, intélligent, ennuie même! Mais le midi et le reste de la journée, t'es une vrai boule de nerf. Colèrique, agité, stressé et surexité. Ce n'est pas pour être méchant, mais j'ai l'impression que t'es complêtement fou. Le pire, c'est que tu as toute ta tête dans ses moments là! On pourrait croire que tu le fais exprès... T'étais adorable avant de grandir. Agréable à vivre, même. Parfois, j'ai l'impression que t'es lunatique, mais ça, t'as pas envie de le savoir, pas vrai? Non seulement tu ressembles à un lunatique, mais en plus il faut que tu te trouves moche. Certe, aucune femelle ne t'as dis "je t'aime" ou "t'es plutôt mignon dans ton genre", mais pas la peine de vivre dans le passé. Souvent tu n'as pas l'air sur de toi, tu te démoralises pour un oui ou pour un non. Tu t'autocritiques et cela me fait de la peine. Tu pleurs dans ton sommeil, tu t'agites car tu as peur. Peur que ton passé te rattrape. Tu es resté bloqué là-bas et tu n'avances plus. Tu es triste, tu as mal aussi. Pourtant, tu souffres en silence, tu ne laisses aucune émotion franchir ton visage de marbre. Une grave erreur de ta part. Si personne ne sait que tu es malheureux et que tu ne le montre pas, qui le saura? Allez, il est temps pour toi de dormir. Dort, mon chaton. Dort. Je veille sur ton sommeil.
H I S T O I R E :

    Tu es né un soir d'hiver. Seul. Tu n'avais pas de frères ou de soeurs. En faite, tu as été comme un jumeau parasite. Tu leur as tous piqués. Tu es le seul survivant. Les autres, des morts-nés, n'ont même pas pu respirer l'air pur. Vous êtiez quatres, mais tu es le seul qui est vivant. Ta mère t'a détesté pour cela. Elle t'a abandonné, te laissant seul dans le clan. Quoi? Je ne t'avais pas dit que tu venais de l'ombre? Et bien c'est fait. Non seulement tu viens de l'ombre, mais ton père était de la rivière. Chouette, vive le batard! Heu... Bref. Une femelle a dû t'allaiter et tu crus même que c'était ta mère. Quand tu eus deux lunes, cette petite chatte, du nom de Fusion Crème, t'as amené près de ta vrai mère qui se nommait Pleurs Ténébreux. Elle essaya de convaincre Pleurs' que tu étais adorable, calme et joueur, mais elle ne voulu rien s'avoir. Elle te traitait de tous les noms, ce qui te choqua doublement. Non seulement tu venais d'apprendre que Fusion' n'était pas ta mère, mais qu'en plus ta vraie mère ne voulait pas de toi. Cela te déchira et c'est à se moment là que tes sommeil furent agité. Fusion' abandonna l'espoir de te rendre à ta mère et s'occupa de toi. Elle fut même terriblement inquiete quand tu bougeais pendant que tu dormais profondaiment. Tu pleurais la quatrème nuits souvant le drame et Fusion t'amena près du guérisseur. Elle avait peur. Pour elle, tu étais comme son fils et elle était heureux d'être ta mère adoptive. Ce que tu ne savais pas, s'était que Fusion ne pouvait plus enfanter. A chaque fois qu'elle accouchait, s'était des morts-nés qu'elle recevait. Elle avait une dernière fois tenté d'avoir une portée, mais en vain. Son chaton, qui est née la matinée de ta venu sur le monde, fut mort une heure après, un records. Le guérisseur ne trouva rien d'anormal chez toi, mais tu continuais à t'agiter le soir. A tes 6 lunes. Tu fus apprenti. Ton mentor fut ta vrai mère, Pleurs Ténébreux et elle ne fut pas du tout contente du choix du chef. Pourtant, elle fit semblant de rien. Personne n'avait dit au chef à ton propos. Les membres du clans ont juste dit, sous les mensonges de ta mère, qu'il n'y avait eu que trois chatons, tous mort. Pour l'histoire de Fusion, la mère inventa qu'elle t'avait trouvé dans la forêt et t'avait ramené au bon soin de la femelle. Tout était faux, bien entendu, mais le chef cru l'histoire. Quoique. Il fut méfiant. Il te donna tout de même à cette mère qui ne t'aimais pas. Elle ne t'appris prèsque rien et Fusion cru bon d'intervenir. Elle te prit souvent à part et t'apprit tous ce qu'elle savait. Bien entendu, son secret fut vite découvert et et Pleurs l'attaqua par surprise. Fusion la battut, mais ne la tua pas. Grave erreur de sa part, car Pleurs, dès qu'elle fila au camp, dit plusieur mensonge à propos de la femelle et elle avait des "preuves". Elle était blessée et elle saignait. Le chef chassa Fusion dès qu'elle rentra au camp et tu l'as suivit car tu ne voulais pas la perdre. Tu t'étais dit que de toute façon, t'étais détesté et qu'il valait mieux suivre ta mère. Tu l'as suivit. Tu as grandit avec elle sans jamais plus revoir un membre d'un des quatres clans. Dès que tu eus 29 lunes, tu étais toujours avec ta mère. Elle n'étais plus très jeune, mais tu te sentais obligé de l'aider, de resté. Dès qu'elle n'a plus de force de chasser, tu chasses pour elle, tu l'as défend contre tous ceux qui lui veulent du mal. Dans un sens, tu l'aimes, tu l'adores. Encore aujourd'hui, tu es là, près d'elle. Elle n'ai plus toute jeune, mais elle peut se débrouiller quand tu n'es pas près d'elle, quand tu fais ta petite promenade. C'est la vie. C'est ta vie.


And ?

    P U F : Neige
    P R E N O M : A
    D A T E . D E . N A I S S A N C E : 05/04/95
    T O N . A V I S . S U R . L E . F O R U M : Mon avie importe peu. Après tout, que dire de plus que : C'est magnifique? Pensez, mesdames et messieurs que je ne suis qu'une personne qui positif même dans les pires cas, ou prèsque. Je ne suis pas non plus superpositif-girl. J'ai des coups de tristesses, comme vous tous. Voilà mon petit mot.
    C O D E . D U . R E G L E M E N T : Pas de code pour vous XP
    C O M M E N T . ES . TU . ARRIVE . ICI : Abîme Désharmonieux, cela vous dit quelque chose?



Dernière édition par Abîme Désharmonieux le Mer 13 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:24

Re ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illusion du Berceur
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Illusion du Berceur


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:30

    Terminé! Un peu du va vite. Mais j'aime quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:07

Reuh !
Alors, la fiche de présentation, vos premières intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bâton de Réglisse
Lieutenante
Tombeuse de matous.

Bâton de Réglisse


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 25

Votre Guerrier
Rang: Lieutenante
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

J'adore ta prez' ! =) T'écris à la 2ème personne en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion du Berceur
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Illusion du Berceur


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:13

    Mes premières intentions? J'ai des intentions maintenant /SBAF/? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Crapule.
Ragou
Admin & Chef bourré

RagouAdmin & Chef bourré
Crapule.


Messages : 74
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Je tiens à dire que je suis un gros casse cou, à cheval . Qui vient de se faire éjecter par son petit Dada et qu'y l'aime quand même :p

Votre Guerrier
Rang: Cheftaine.
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:45

Eh oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Illusion du Berceur
Solitaire
Celui qui n'a rien à foutre.

Illusion du Berceur


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

Votre Guerrier
Rang: Solitaire
Affinités:
Description:

Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:40

    Mes intentions sont passifiques, ou prèsque. Faut-il que je le marque dans son moral? Sinon, je peux le mettre, hein, ça me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)   Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion du Berceur, ou comment avoir l'air doux sans l'être parfaitement. (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion, ou Celle que l'on n'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless war :: A l'orée de la forêt :: Les empreintes :: Solitaires-
Sauter vers: